Bienvenue

Bienvenue à la Whitchurch Church of England Federation.

La Whitchurch Church of England Infant and Nursery Academy et la Whitchurch Church of England Junior Academy sont en mesure d'offrir, grâce au partenariat et à la collaboration, des expériences d'enseignement et d'apprentissage intégrées pour tous les enfants afin qu'ils s'épanouissent et s'épanouissent dans l'apprentissage et l'amour.

Nous sommes fiers de soutenir et d'inspirer les enfants à réussir dans leur apprentissage, des individus confiants et des citoyens responsables, tout en nous efforçant d'améliorer les résultats de chaque enfant et de développer les compétences et les valeurs nécessaires pour le 21e siècle.

En tant que Fédération de l'Église d'Angleterre, nous accueillons ceux qui vivent de toutes confessions ou pas de foi, en tant que partenaires avec lesquels nous construisons notre famille scolaire.

Les deux académies sont fières de membres du St Bart's Multi-Academy Trust et, ensemble, nous nous engageons à travailler avec les parents, les soignants et les membres de nos communautés locales et plus larges.

La Fédération a la chance d'avoir une équipe dévouée de personnel enthousiaste et totalement dévouée aux enfants de nos académies. Nous avons tous des aspirations et des attentes élevées envers chaque enfant. Nos enfants ont une chance de recevoir une éducation et nous sommes déterminés à faire en sorte que ce soit la meilleure.

Notre site Web ne donne qu'un aperçu de ce qui, à notre avis, fait la particularité de la Whitchurch Church of England Federation. La meilleure façon pour vous d'apprécier ce que nous pouvons offrir à votre enfant est de découvrir nos académies de première main.

Nous accueillons chaleureusement les visites de futurs parents et invitons les parents, les familles et les résidents locaux à assister à nos événements et services communautaires.

Sarah faire face

Directeur exécutif